• Accueil
  • Comment poser du gazon synthétique?

Comment poser du gazon synthétique?

DOgrass vous propose la gamme idéale aux applications multiples du gazon synthétique : une pelouse existante à changer, un terrain de jeux, un toit-terrasse, un balcon, les contours d'une piscine, un événement...

 

Pour explorer les nombreuses possibilités du gazon synthétique, nous vous invitons à regarder notre vidéo d'installation, étape par étape. Les travaux de préparation, le terrassement, la mise en place de votre gazon, la découpe, la finition générale (fixation),... sans oublier le nettoyage final. Ce guide est votre ligne conductrice, elle vous assurera de pouvoir profiter rapidement de tous les avantages de DOgrass.



Poser du gazon artificiel

1. Enlevez le gazon existant.

2. Recouvrir avec du sable concassé.

3. Nivellez et compactez.

4. Prévoyez des points d’ancrage.

5. Placez le géotextile .

6. Posez votre gazon synthétique.

7. Découpez les bords.

8. Soyez vigilant quant au sens des fibres, si vous avez plusieurs pièces.

9. Profitez!



Avez-vous encore des problèmes ou des questions lors de la pose de votre gazon synthétique? N’hésitez pas à nous contacter.



Faire poser du gazon synthétique par DOgrass

Avez-vous des pentes ou des coins et voulez-vous être sûrs que c’est ok ? Vous pouvez choisir de nous laisser installer le gazon synthétique. Nous emportons avec nous les matières résiduelles et les déchets afin que vous puissiez profiter immédiatement de votre nouveau gazon.